Des Personnes Qui Semblent Surréalistes Grâce À Leur Présence Unique

By Adnane E

Ne jamais juger un livre à sa couverture. C’est du moins ce que dit le dicton. Les taches de rousseur, les dents en trop, les poignées d’amour sont autant de caractéristiques à embrasser et à afficher. Il existe de nombreuses formes, tailles et couleurs, et chacun d’entre nous est unique à sa manière. Certaines personnes peuvent avoir un front plus large, des sourcils plus touffus et de grands yeux de biche, mais ce sont toutes des caractéristiques adorables et uniques à adopter. Ces personnes uniques défient tous les pronostics grâce à leurs looks accrocheurs qui peuvent attirer presque tout le monde. Jetons un coup d’œil à ces personnes qui ont surmonté les soi-disant normes de beauté et ont réussi dans la vie. Car malgré l’âge, la race et les caractéristiques physiques, chacun est unique à sa manière. Allez-y les gars (et les filles) !

Les taches de rousseur de Maeva Marshall

Ce ne sont pas vraiment des taches de rousseur. Elle n’est pas née avec. À 20 ans, Maeva a eu une attaque. Les médecins lui ont prescrit des médicaments pour son foie, qui a été mis à mal par la désintoxication de tous les autres médicaments. L’un des effets indésirables était la sensibilité à la lumière.

Image Courtesy of Mona Giza

Ainsi, lorsqu’elle a récupéré, elle ne savait pas qu’une simple promenade dans le parc pouvait déclencher une réaction allergique. Cela a causé des brûlures au second degré, qui sont donc ces taches de rousseur que vous voyez sur son visage. Elle est restée paralysée quelques semaines de plus et s’est rétablie avec cette hyperpigmentation sur le visage.

Le ton de Khoudia Diop

Surnommée par les internautes “la déesse de la mélanine”, Mme Diop est devenue en une nuit une sensation médiatique en raison de sa peau foncée. Mais il n’a pas été facile de grandir dans un pays où les peaux claires étaient considérées comme belles. Même au Sénégal, en Afrique de l’Ouest, le colorisme était une force à laquelle il fallait faire face.

Image Courtesy of World News

Cette jeune femme de 19 ans a continué à célébrer sa personne tout en affrontant les tyrans de son enfance. Elle a été contactée par l’agence “The Colored Girl”, qui a lancé un portefeuille de campagne mettant en scène des filles de différentes tailles et couleurs. Cette positivité a donné du pouvoir à Diop ainsi qu’à d’autres femmes dans le monde entier.

Mikayla Holmgren surmonte le syndrome de Down

Le syndrome de Down est simplement un trouble génétique, mais tant de gens considèrent les personnes nées avec ce syndrome comme pitoyables. Il y a des retards de croissance, des déficiences intellectuelles et des caractéristiques faciales distinctes. Mais nous osons dire que cela n’a aucun effet sur la valeur d’une personne. Un exemple concret : Mikayla Holmgren.

Image Courtesy of nanoresort.com

Holmgren est mannequin et danseuse. Elle danse depuis près de deux décennies et a participé aux Jeux olympiques spéciaux. Elle est récemment devenue la première femme à participer à un concours de l’État de Miss USA. Elle a remporté le Spirit of Miss USA et le Director’s Award. Ça, c’est une victoire !

Taches de rousseur de Ralph Souffrant

On ne regarde plus les taches de rousseur comme une imperfection. Souffrant, 21 ans, les fait ressembler à des œuvres d’art. Et ça ne nous dérangerait pas d’être la toile blanche la prochaine fois ! Au départ, il voulait devenir dermatologue, puis il a fini par rencontrer Aaron Taylor dans un parc de Brooklyn.

Image Courtesy of nanoresort.com

Il est devenu une muse et, en l’espace de quelques mois, il a signé avec Re:Quest Model Management. Aujourd’hui, il a atteint la liberté financière pour lui-même et pour sa famille. Il a également contribué à aider des enfants défavorisés.

Linus Jasper

Il se fait appeler Professional Orange sur Instagram. Quand un homme embrasse son teint et ses rares regards de cette façon, vous savez que le monde ne peut pas l’utiliser contre lui. Mais qu’y a-t-il chez cet homme qui le rende si spécial ? N’est-ce pas évident ?

Image Courtesy of nanoresort.com

Ses cheveux couleur rouille et ses pommettes fines. On ne peut pas s’empêcher de regarder ! Il y a des photos de lui les yeux fermés et on ne peut toujours pas s’arrêter de lorgner. Comment est-il possible pour un homme d’être béni avec sous autant d’angles ?

La peau noire crémeuse de Duckie Thot

Oui, cette déesse absolue en chair et en os est réelle. Originaire du Sud-Soudan, elle apporte de la diversité dans un secteur monopolisé par les femmes à la peau claire. Elle est souvent la seule femme noire sur le plateau, et il y a tellement de stylistes, de photographes et d’artistes dans les coulisses.

Image Courtesy of Duckie Thot/Instagram

Même sans aucun scintillement, sa peau parvient à rayonner naturellement de cette teinte profonde de chocolat. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle ferait si elle n’était pas devenue mannequin, elle répond qu’elle aurait été sur le terrain en tant que basketteuse professionnelle.

Teinte de peau de Shankar Jalota

Non, ce n’est pas du brillant ni un léger fard à paupières. Il s’agit simplement de Shankar, qui exprime son calme naturel et met en valeur sa pigmentation inhabituelle. Avec une mâchoire forte et un menton ciselé, il est fait pour le mannequinat, et pour mettre en lumière le vitiligo.

Image Courtesy of nanoresort.com

Qu’est-ce que le vitiligo ? Rendu célèbre par la légende de la pop Michael Jackson, le vitiligo se caractérise par des taches cutanées qui perdent leurs pigments au fil du temps. Cela s’explique par le fait que les mélanocytes, les cellules qui donnent à la peau, aux cheveux et aux yeux leur couleur, sont attaqués par le système immunitaire.

Les yeux sournois de Devon Aoki

Née dans la richesse, elle n’a pas eu à tirer le volant ou à mettre la pédale douce dans 2 Fast 2 Furious. Ses parents sont Rocky Aoki, fondateur du restaurant Benihana, et Pamela Hilburger, créatrice de bijoux. Même son frère est un DJ très reconnu.

Image Courtesy of thefashionspot.com

Néanmoins, elle a réussi à faire carrière en tant que mannequin, bien qu’elle soit l’une des plus petites du secteur. Ses lèvres retroussées et ses yeux hautains, plutôt que leur étiquette habituelle, sont utilisés à son avantage dans ses photoshoots, et ils sont définitivement hypnotisants.

Les dents de devant de Simone Thompson

Diastème : c’est le terme médical pour le désigner. Ils disparaissent généralement chez les adultes une fois que leurs dents définitives se sont installées, mais pour d’autres, c’est une source d’inquiétude. Eh bien, Cersei Lannister alias Lena Headey n’y a pas prêté attention, du moins dans les premières saisons, et Simone Thompson alias Slick Wood non plus.

Image Courtesy of Be Me This

Dans l’industrie du mannequinat, l’unicité prime sur les normes de beauté. Lorsque votre corps est un portemanteau, vous avez besoin d’un visage inoubliable pour compléter le look. C’est la seule signature des mannequins, à part leur démarche. Slick Wood a su tirer profil de son unique caractéristique.

Les boucles gingembre de Coraline Jouhier

Nous ne pouvons détacher notre regard de cette beauté brûlante, qui est aussi une passionnée de cuisine. Dans sa famille, la cuisine est une passion partagée et elle raconte que les gens se lassent rapidement lorsqu’elle mentionne fréquemment les ingrédients et les outils de mesure.

Image Courtesy of Noticiasecatepec

Elle vient d’ouvrir un restaurant proposant une cuisine végétalienne et un mode de vie sain. Elle a une touche afro et est basée à Paris. Les nouveaux arrivants s’y pressent soit pour ses offres inédites, soit pour apercevoir cette beauté rousse aux boucles indisciplinées et provocantes.

La peau de Sara Geurts

Sara redéfinit les normes de beauté en matière de peau. Nous avons souvent associé la jeunesse à une peau tendue, à des joues arrondies ou à des pommettes anguleuses. Plusieurs opérations de chirurgie esthétique et produits de comblement visent à obtenir cet effet. Mais Geurts n’en a jamais eu et affirme le contraire.

Image Courtesy of Zen Yandex

Cette jeune femme de 28 ans exhibe sa peau et supplie tout le monde de reconsidérer le fait que le dynamisme exsude de l’estime de soi. Les lambeaux de peau n’ont rien à voir, surtout lorsqu’ils sont causés par le syndrome d’Ehlers-Danlos. Celui-ci affecte les tissus conjonctifs, et comme vous l’avez deviné, la peau en est composée.

L’albinisme des frères Ivanishvili

Vous ne pourrez pas détourner le regard. Ces deux frères sont les fils du milliardaire géorgien Bidzina Ivanishvili. Entre les deux, Bera Evanishvili est sans doute le plus célèbre. Il a sorti un album, Gpirdebi, où l’on peut entendre sa voix de ténor.

Image Courtesy of intermedia.ge

Mais Tsotne jouit également de sa part de célébrité. Ces deux modèles sont étonnamment captivants avec leur peau claire et leurs cheveux blancs. Pourquoi nous font-ils penser à des loups-garous ? En tout cas, c’est parce qu’ils sont nés avec l’albinisme. Sympa, non ?

Le visage troué d’Elaine Davidson

Cette Brésilienne détient un record mondial Guinness pour le plus grand nombre de piercings. Elle a obtenu son premier piercing il y a plus de vingt ans et en a ajouté de nombreux au fil des ans. Aujourd’hui, elle a plus de 11 000 piercings qui ornent son corps.

Image courtesy of On the Street Style Blogspot

Vous vous demandez où se trouvent la plupart de ses piercings ? Vous l’avez demandé : elle en a des tonnes autour de ses parties intimes, 500 à l’intérieur et à l’extérieur. Il s’avère que le total de ses piercings internes est aussi lourd qu’un nouveau-né. Alors, avez-vous avez déjà envisagé d’en avoir un ?

Le regard intriguant de Caitin Stickels

Le syndrome de l’œil de chat touche environ 1 personne sur 50 000 à 1 personne sur 150 000. Le signe le plus courant est un défaut de l’iris de l’œil, qui lui donne une forme fendue ou irrégulière, comme on peut le voir chez le mannequin Caitin Stickels. Il est intéressant de noter qu’elle aime les chats.

Image Courtesy of Prestige Telecom

Elle a été repérée par Nick Night, un photographe, et peu après, la nouvelle de son état s’est répandue dans le monde entier. Lorsqu’elle pose, elle affirme qu’elle est capable de se concentrer sur ce qui se passe à l’intérieur de son corps pour créer quelque chose de beau à l’extérieur. Et on peut voir cet illustre travail sur ses photos.

L’albinisme de Sem Kobelyan

Alors que nous sommes coincés ici à toiletter, brosser, épiler et teindre nos sourcils, lui les a parfaitement dessinés. Merci Mère Nature. Il semble qu’après toutes ces années, il y a des gens qui sont juste mieux adaptés à l’évolution génétique.

Image courtesy of Sem Kobelyan / Instagram

Sem Kobelyan est l’un de ceux qui ont été “bénis” par le vitiligo et qui ont appris à l’afficher. Ce visage est un sujet de conversation. Imaginez la lumière du soleil qui éclaire son visage et l’effet aveuglant qu’il aurait sur nous, les gens ordinaires. Nous serions étourdis. Et vous ?

Le visage androgyne de Willy Cartier

Si Jésus naissait dans ce siècle, nous avons le sentiment qu’il prendrait la forme de Willy Cartier. Il est trop beau pour être catégorisé dans l’un ou l’autre sexe. Nous aimerions être l’un de vos apôtres, pour éventuellement répandre la bonne parole du Seigneur.

Image Courtesy of Willy Cartier/Instagram

D’origine mixte, il a eu une enfance colorée, de la simplicité du Vietnam à l’indifférence de la France. Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu’il est d’origine amérindienne. Il semble que d’autres personnes l’aient également pensé. Sur Instagram, on peut le voir chevaucher un cheval pendant le tournage d’une scène. On attend avec impatience la sortie de ce film.

Les yeux rêveurs d’Allison Harvard

Allison est un mannequin, artiste et actrice américaine, connue pour sa participation à la célèbre émission de téléréalité America’s Next Top Model. Ses grands yeux de biche lui ont donné un avantage sur ses pairs, ainsi que dans la vie réelle.

Image Courtesy Of telegraf.com.ua

Lorsqu’elle a commencé à participer au concours, on lui a toujours dit que ses grands yeux ronds n’étaient pas considérés comme assez bons pour la mode haut de gamme. Mais regardez-la maintenant ! Et maintenant que vous l’avez regardée, essayez de rompre le contact visuel. Bonne chance.

Les frêles taches de rousseur de Hamad Jaman

Dans l’imaginaire collectif, les taches de rousseur sont souvent liées aux jeunes enfants et sont considérées comme mignonnes pour eux. Nous avons tendance à les associer à la jeunesse. On peut toutefois se demander pourquoi, en vieillissant, les taches de rousseur deviennent un défaut ?

Image courtoisie de theemergingindia

Il s’agit de Hamad Jaman. Malheureusement, on ne sait pas grand-chose de ce mannequin discret, mais ce que l’on sait, c’est qu’on le voit souvent dans des publicités de mode et que ses taches de rousseur donnent l’impression qu’il a une galaxie sur le visage !

La beauté albinos de Diandra Forrest

Diandra est atteinte d’albinisme, ce qui lui donne un teint blanc pâle et des cheveux dorés blanchâtres. Cela lui a valu d’être maltraitée pendant son enfance, mais elle a fait de son mieux pour s’y opposer et prouver que tous ceux qui la disaient laide avaient tort.

Image Courtesy of beautycon.com

Diandra est la première femme mannequin atteinte d’albinisme à être engagée par une grande agence de mannequins. Elle est également une voix active pour sensibiliser la société aux personnes atteintes d’albinisme et travaille avec d’autres albinos pour créer davantage d’opportunités créatives.

L’étonnante hétérochromie de Sarai Lewis

Sarai Lewis poste souvent des photos pour ses nombreux adeptes qui ne cessent de croître sur Instagram et est extrêmement populaire non seulement parce qu’elle sort avec des stars de la télé-réalité, mais aussi parce qu’elle est un mannequin populaire. Pas de points bonus pour se demander pourquoi elle est si séduisante.

Image Courtesy of nanoresort

Elle a un trait frappant qui est toujours le centre de l’attention, à savoir ses yeux. Sarai est née avec une maladie rare, l’hétérochromie, qui fait que l’un de ses yeux est brun foncé tandis que l’autre oeil est d’un beau vert clair. Fascinant !

Les cheveux crépus et floconneux de bébé Chanco

Vous avez probablement vu les publicités de ce bébé partout et si ce n’est pas le cas, vous l’avez probablement vue devenir virale à quelques reprises. Et pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle a les cheveux pour lesquels la plupart des gens paient ! Bébé Chanco avait des cheveux sauvages dès le jour de sa naissance.

Image Courtesy Of inquirer.net

Cela a stupéfié sa mère et les étrangers. Des gens de partout ont chanté les louanges de cette petite et elle a même reçu un tas d’offres pour faire des publicités pour Pantene ! Quel bébé célèbre, et elle ne le sait même pas encore.

Les sourcils de Sophia Hadjipanteli

Écarte-toi, Cara Delevigne ! Sophia Hadjipanteli est la nouvelle reine des sourcils ! Les sourcils de Sophia sont certainement la caractéristique la plus frappante de son visage et cela lui a valu d’être intimidée en grandissant. Cependant, elle est maintenant une star d’Insta populaire avec plus de 170 000 followers et a même été présentée dans le magazine Vogue !

Image Courtesy of premiermodelmanagement

Elle déclare : “Je ne fais pas vraiment cela pour montrer aux gens qu’ils doivent aimer mon monosourcil, je le fais plutôt pour montrer aux gens qu’ils peuvent continuer à vivre leur vie en ayant une préférence”. Nous allons tous être un peu plus gentils avec nous-mêmes avec la pince à épiler.

Le corps futuriste de Jack Eyers

Jack Eyers est un amputé qui a dû subir une amputation de la jambe à l’âge de 16 ans. Il a tout recommencé pour essayer de marcher et de retrouver son élan. En tant qu’adolescent, nous ne pouvons qu’imaginer combien cela a dû être difficile !

Image Courtesy of Instagram/jackeyersgb

Cependant, il a fait face à ce dilemme avec résilience et en est sorti beaucoup plus fort. Il travaille dans la mode et comme entraîneur personnel. Heureux d’enseigner à tous, Jack sait comment entraîner aussi bien les personnes valides que les personnes handicapées. Quel homme !

Le jeu du vitiligo de Winnie Harlow

Winnie a le vitiligo et elle est magnifique. Elle est l’un des mannequins les plus actifs et les plus populaires qu’ANTM ait produit. Malgré tout cela, grandir n’a pas été facile. Winnie s’est exprimée sur les brimades qu’elle a subies dans son enfance et cherche à sensibiliser le public à sa maladie.

Image Courtesy Of Instagram/winnieharlow

En fait, elle a même été choisie par nulle autre que Beyoncé elle-même pour jouer dans son clip. Si cela ne signifie pas “j’ai réussi”, nous ne savons pas ce qui le fera. Elle redéfinit ce que les gens perçoivent de la pigmentation de la peau, et nous sommes totalement d’accord avec elle.

La tache de naissance de Cassandra Naud

Cassandra Naud est une danseuse originaire du Canada, et son visage présente une caractéristique inhabituelle. Elle est née avec une tache de naissance distincte et inimitable sous son œil gauche, qui occupe une grande partie de sa joue.

Image Courtesy of IMDb

Enfant, elle suppliait qu’on la lui enlève, car elle était sans cesse harcelée pour son apparence inhabituelle. Mais aujourd’hui, elle a fini par accepter sa tache de naissance et affirme même qu’elle la distingue des autres, surtout lorsqu’elle participe à des compétitions.

Les grains de beauté éparpillés d’Evita Delmundo

Les enfants peuvent être méchants et Evita Delmundo n’y est pas étrangère. En grandissant, elle a souvent été victime d’intimidation à cause des grains de beauté qu’elle a sur tout le corps. On l’appelait “cookie aux pépites de chocolat” et on se moquait même d’elle parce qu’elle avait une maladie !

Image Courtesy of glamlelaki

Cependant, elle a gagné en confiance lorsqu’elle a participé à un camp religieux et a ensuite décidé de se présenter à Miss Univers Malaisie 2018. Elle a gagné beaucoup d’attention pour son apparence et son courage pour se présenter et montrer au monde qu’ils avaient tort à son sujet.

L’albinisme de Shaun Ross

Il est difficile de grandir avec l’albinisme, car les enfants peuvent être méchants. Shaun Ross a dû faire face à des brimades en raison de son état, mais il a su résister à la haine des autres et a décidé qu’il allait réussir malgré eux.

Image Courtesy of Models.com

Il a même joué dans un clip de Beyoncé ainsi que dans le film “Tropico” de Lana Del Rey. Pour couronner le tout, il est également devenu le visage des véhicules Ford, avec le slogan “Be Unique”. Shaun est également une voix active dans la sensibilisation aux personnes atteintes d’albinisme.

La beauté d’un autre monde de Tsunaina

Suffisamment audacieuse pour être connue uniquement par son prénom, ce mannequin tibétain a un look tout simplement hors du commun, avec des yeux de chat, des lèvres pulpeuses et une arête nasale unique, qui semble tout droit sortie du monde d’Avatar !

Image Courtesy of telegraf.com.ua

Cette superbe beauté a pris d’assaut le monde du mannequinat pour son look unique et espère que le monde du mannequinat apportera plus de diversité. En dehors de cela, Tsunaina est également une musicienne qui aime écrire des chansons artisanales pendant son temps libre.

Les looks androgynes de Casey Legler

Casey Legler était une ancienne nageuse olympique qui luttait contre des dépendances à la drogue et à l’alcool. À tel point que ces dépendances lui ont fait perdre un match important. Elle a révélé qu’elle avait du mal à atteindre la perfection en raison de son éducation stricte.

Image Courtesy of Facebook/Casey Legler

Mais elle a rapidement décidé de vivre plus sainement et mieux, est devenue la première femme à signer avec une agence de mannequins masculins. Grâce à son look androgyne, elle s’est fait une place de choix dans l’industrie de la mode. En outre, elle est également une artiste visuelle et un auteur.

Le sourire naturel d’Ava Clarke

Déjà très consciente de la façon de briller, Ava est une enfant afro-américaine née avec l’albinisme. Sa belle peau pâle et ses boucles blanches vivaces ont fait d’elle un atout précieux dans le monde du mannequinat, même à un très jeune âge.

Image Courtesy of jenite.bg

Son médecin l’avait prévenue qu’elle serait aveugle, mais la petite Ava a prouvé que les médecins avaient tort et qu’elle lisait bien au-dessus de son niveau en maternelle. Ava s’est fait remarquer non seulement en jouant dans le clip de Beyoncé “Lemonade”, mais aussi en marchant sur le tapis rouge des VMA avec elle !

Oreilles de lutin signées Molly Bair

Habituellement, lorsque nous avons quelque chose de particulier en nous, nous essayons de le cacher ou de le dissimuler. Mais Molly Bair a décidé qu’elle ne ferait jamais cela, d’autant plus que son trait de caractère unique fait d’elle l’un des mannequins les plus recherchés dans le monde de la mode haut de gamme.

Image Courtesy of lemonde.fr

Ses grandes oreilles sont souvent la vitrine de ses photos et ses cheveux sont toujours bien cachés, notamment pour qu’ils puissent mettre en valeur sa beauté. Nous sommes absolument certains que Molly ne serait pas la même sans ses oreilles si caractéristiques !

Le bras unique de Debbie Van Der Putten

Debbi était une jeune fille ordinaire de 19 ans dont la vie a radicalement changé lorsqu’elle a eu un accident de bus pendant des vacances avec ses amis en France. Elle était convaincue qu’elle n’était plus belle et son estime de soi s’est effondrée jusqu’au jour où elle a décidé de chercher le mot “handicap”.

Image Courtesy of visibility.com

Elle a trouvé qu’aucune des descriptions ne lui convenait et a décidé de se faire un nom. Elle est entrée dans le monde du mannequinat et l’a bouleversé. Elle a également participé à l’émission de télé-réalité Britain’s Missing Top Model.

Les yeux de biche d’Ellia Sophia

Ellia Sophia a un look que même Vogue a reconnu comme l’une de ses meilleures découvertes. Ses yeux uniques, avec leur espacement inhabituel, lui donnent un air d’outre-tombe. Elle a participé à de nombreuses séances de photos de mode, à de nombreuses publicités et à plus de 100 défilés.

Image Courtesy of FashionModelDirectory

Bien que son apparence ne corresponde pas à ce que la société aurait appelé la norme en matière de beauté, on peut dire qu’elle fait un malheur en tant que top model. Ses grands yeux, légèrement écartés, la distinguent des autres mannequins que nous avons l’habitude de voir au quotidien.

L’adorable surocclusion d’Aimee Lou Wood

Aimee est une actrice populaire qui a fait ses débuts à l’écran dans la série de comédies lycéennes à succès de Netflix, Sex Education. Son allure innocente et unique, avec une surdité prononcée, la distingue du reste de ses co-stars.

Image Courtesy of Rada

Bien qu’elle s’en réjouisse aujourd’hui, elle mentionne qu’elle a été malmenée par le passé et qu’on lui a souvent dit qu’elle ne réussirait pas en tant qu’actrice. La personne qui a dit ça doit se sentir soit très gênée, soit verte de jalousie en ce moment !

La taille fabuleuse de Dru Presta

Ce superbe mannequin aux yeux verts a souvent été victime d’intimidation en grandissant. Et il était, malheureusement, facile de s’en prendre à quelqu’un de sa taille, étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de personnes nées avec une achondroplasie à Reno, dans le Nevada. Mais elle a toujours eu à cœur de devenir mannequin. À 21 ans, elle a fait de ses rêves une réalité.

Image Courtesy of Life 24

Deux ans après son 21e anniversaire, elle a déménagé à Los Angeles et compte désormais environ 10 000 followers Instagram. On peut souvent la voir porter des vestes en cuir ou arborer des maillots de bain à la mode. Et elle nous aide tous à nous sentir sexy par procuration dans nos vêtements aussi.

Les jambes robotisées d’Aimee Mullins

Naître sans certains membres est un défi assez difficile à relever, mais Aimee Mullins a décidé que c’était exactement ce dont elle avait besoin pour aller de l’avant ! Elle est devenue non seulement un mannequin de mode, mais aussi une actrice et une athlète.

Image Courtesy of kwejk.pl

Et attention, elle a accompli tous ces exploits sans ses deux jambes inférieures. C’est un exploit inspirant et nous avons hâte de voir Aimee Mullins réussir d’autres parcours professionnels dans le futur. Elle a déjà plus que prouvé qu’elle n’a peur de rien et qu’on ne peut pas l’arrêter.

La pilosité faciale unique de Harnaam Kaur

Le syndrome des ovaires polykystiques touche un grand nombre de femmes dans le monde. Il entraîne une croissance excessive des poils sur le corps, en particulier sur le visage. Harnaam a développé cette maladie à l’âge de 16 ans et la porte depuis.

Image Courtesy of Taringa

En fait, c’est devenu une pièce maîtresse pour elle. Elle plaide pour plus de positivité corporelle alors qu’elle embrasse son épaisse pilosité faciale. Elle s’est transformée en un mannequin et une star d’Instagram bien connus, ce qui lui vaut des fans du monde entier.

La reine des neiges Nastya Zhidkova dans la vie réelle

Positivement d’un autre monde, Nastya, 18 ans, est née avec l’albinisme. Ses cheveux et sa peau sont d’un blanc éclatant qui lui donne l’air d’être tombée du ciel ! Malheureusement, en grandissant, elle a souvent fait l’objet de moqueries et de railleries à cause de ses traits considérés comme fantomatiques.

Image Courtesy of Tumblr/nastya-zhidkova

Néanmoins, cette beauté ukrainienne a défié la perception de tous et s’est frayé un chemin jusqu’au sommet grâce à son identité propre, qu’elle assume à travers sa carrière de mannequin. Son look, dont on se moquait autrefois, fait aujourd’hui l’unanimité autour d’elle, car elle est tout à fait angélique.

Les jambes longues de La Ostergren

La Ostergren a de longues jambes, de très longues jambes ! Elle mesure 5 pieds 10 pouces et a la chance d’avoir des jambes mesurant 3 pieds 4 pouces. Elle a donc les jambes que toute femme rêve d’avoir. À 34 ans, La s’est naturellement fait une place dans le monde du mannequinat.

Image Courtesy of expressen.se

Cependant, les photos glamour et les poses n’ont pas toujours été au rendez-vous pour cette beauté aux longues jambes. Avant d’être catapultée au rang de superstar, elle a été tristement moquée et brimée pendant des années de son enfance par des camarades qui disaient que ses jambes et son corps étaient bizarres.

La taille imposante d’Erika Ervin

On pourrait penser qu’être aussi grand qu’un gratte-ciel humain vous ouvrirait de nombreuses portes et vous permettrait d’obtenir le premier rôle de votre vie. Cependant, ce n’est pas le cas d’Erika Ervin, qui mesure 6’8″ et domine son environnement avec aisance.

Image Courtesy of ok.ru

Elle recevait constamment des offres pour des rôles d’extraterrestres ou de monstres à l’écran. Elle a donc décidé de laisser tomber le monde de la comédie pour se concentrer sur des études de droit et de physiologie de l’exercice. Aujourd’hui, au-delà du mannequinat, elle est devenue entraîneur personnel.

Les superbes taches de rousseur de Lotte Zuidema

On ne sait pas grand-chose de Zuidema, mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que son look stupéfiant a orné de nombreuses publicités et défilés de mode, et ce à juste titre. Son visage n’est certainement pas ce que la société considère comme une norme de beauté et c’est ce qui la rend unique.

Image Courtesy of thefashionspot.com

Zudeima est souvent vue en train de représenter l’art classique, car son visage a un côté très Renaissance. Elle a représenté la fille à la boucle d’oreille en perle, et on aurait dit qu’elle était la fille originale qui avait posé avec le peintre !

Les superbes courbes de Tess Holliday

Tess Holliday est un mannequin grande taille très populaire qui a gagné beaucoup d’adeptes grâce à son message de positivité corporelle. Cependant, cela n’a pas toujours été facile pour elle, car elle a vécu dans une famille abusive où son père la réprimandait pour sa prise de poids. Ses camarades de classe se sont également moqués de sa taille.

Image Courtesy of Fashionista

Elle se tournait souvent vers la nourriture pour apaiser son chagrin, mais c’est grâce à sa mère qu’elle a eu le courage de se lancer dans le mannequinat. Aujourd’hui, elle est plus qu’heureuse de montrer la peau généreuse qui la caractérise, tatouages de Dolly Parton à l’appui !

La prothèse de Devon Gallagher

Imaginez une femme bionique qui se pavane le long d’un podium et qui est divine sans effort. En raison d’une maladie osseuse congénitale, son pied a dû être amputé alors qu’elle n’avait que quatre ans. Cette blonde de Philadelphie parcourt actuellement l’Europe avec d’autres mannequins de défilé.

Image Courtesy of Lonely Planet

Cette agence représente des personnes ayant des besoins spéciaux et présente les histoires pleines d’espoir de ses modèles. On peut se demander si ces personnes peuvent être heureuses et réussir, pourquoi nous ne le pourrions pas ? Peut-être devrions-nous être un peu plus reconnaissants et apprécier ce que nous avons.

L’Anisocoria de David Bowie

Le regretté David Bowie était et reste l’un des musiciens les plus populaires au monde. Nous le connaissons pour ses changements constants de genre dans le monde de la musique, sans parler de son style excentrique et souvent sexiste, mais nous le connaissons aussi pour une autre caractéristique unique.

Image Courtesy of mundodeportivo.com

Ses yeux étaient d’une couleur différente l’un de l’autre ; son œil gauche était marron alors que son œil droit était d’un bleu saisissant ! Mais il n’est pas né comme ça. Ses deux yeux étaient naturellement bleus, mais il a développé une anisocorie dans son œil gauche après une bagarre dans la cour de récréation, ce qui a eu pour conséquence de dilater la pupille en permanence. La plupart des gens confondent cet état avec l’hétérochromie.

Le syndrome de Marfanoïde-Progeroid-Lipodystrophie de Lizzie Velásquez

Lizzie Velásquez est une autre femme handicapée qui est devenue un nom connu de tous. Si vous ne la connaissez pas, vous avez probablement vu son visage, car elle est toujours en train de faire des conférences de motivation. Elle a dirigé de nombreuses conférences Ted. Pour couronner le tout, elle a même écrit un livre et est une YouTubeuse.

Image Courtesy of Wikipedia

Elle est née avec une maladie congénitale extrêmement rare, le syndrome de Marfanoid-progeroid-lipodystrophy, et bien qu’elle mentionne avoir été victime d’intimidation pendant son enfance, cela l’a poussée à se lancer dans les conférences de motivation. Nous sommes heureux que les gens aient réagi si positivement à son message, et nous sommes impatients de voir ce qu’elle va encore réaliser.