Au Revoir, Felicia : 35 Clients Grossières Qui Ne Seront Plus Jamais Les Bienvenues Dans Les Hôtels
Pour beaucoup, c’est un rêve devenu réalité : être propriétaire d’un hôtel. Des milliers de billets de 100 dollars volants tombent sur un sol récemment rénové.
La valeur nette, comme on l’appelle, et vous avez l’occasion de vous mêler aux gens du monde entier d’une manière vraiment cosmopolite ! Bien sûr, vous avez construit votre hôtel près d’une plage, d’un aéroport ou d’un lieu touristique. C’est toujours un rêve, non ?
Réfléchissez-y.
Il y a une raison pour laquelle vous gardez votre liste d’amis au minimum. Plus vous avez d’amis qui viennent chez vous, plus votre maison risque d’être saccagée. La même logique s’applique à la gestion d’un hôtel. Non pas que nous souhaitions que vous limitiez le nombre de vos invités. Si vous le faites, l’entreprise en souffrira.
Mais en feuilletant cette liste, vous vous demanderez comment les hôtels parviennent à gérer les clients impolis. Chaque fois que quelqu’un s’enregistre, vous prenez le risque qu’il saccage l’endroit. Ces chambres sont le témoin des nuits les plus torrides, et elles ne sont certainement pas agréables, du moins pas pour un propriétaire d’hôtel comme vous.
Je suis ce que je mange
Cet homme commandé un repas composé de côtelettes de porc et de vin. On a frappé à sa porte. C’était le groom qui livrait des côtelettes de porc fumées au barbecue, fraîchement sorties de l’étagère. C’était si bon que cet homme avait hâte de le manger.
Qui n’aime pas l’honnêteté ? On sait ce que ça fait d’avoir faim au milieu de la nuit. Nous avions l’eau à la bouche à l’idée que la nourriture soit préparée et livrée dans notre chambre. Nous espérons qu’il en a savouré chaque instant. Nous savons que nous l’aurions fait.
Un désordre accablant
Connu pour sa crinière de lion ébouriffée et sa personnalité sauvage, David Lee Roth a écrit et chanté des tubes qui ont trouvé un écho auprès des masses. L’un de ces tubes qu’il a créés est la chanson Unchained. En tout cas, dans cette chambre d’hôtel, rien n’est resté pareil.
Ils ont dépouillé le lit et jeté des vêtements comme si c’était des confettis. Ils ont aussi jeté des mégots de cigarettes et des restes de nourriture à travers la pièce. En tournée, ils ont réservé une nuit dans cet hôtel. Vous ne pouvez qu’imaginer à quoi ressemblait leur caravane.
Faire sauter tous ces boutons
La règle cardinale de la gestion hôtelière est le service personnalisé. Cela signifie que vous devez accueillir et parler aux clients avec un intérêt et un souci réels pour leur bien-être. Ainsi, lorsqu’une famille de quatre personnes s’est enregistrée à l’hôtel, elle a été introduite dans une suite spacieuse.
Dommage que leur enfant ait fait sauter tous les boutons comme passe-temps. Il avait été grondé par sa mère pour ne pas manger ses légumes. «C’est ça, je te mets en punition», lui dit-elle en lui saisissant les épaules et en le faisant pivoter vers le canapé.
Appel à l’aide
Bonjour, c’est la chambre 607. Nous aimerions vous demander de l’aide. Nous avons trouvé ces morceaux organiques sur notre téléphone. Oui, c’est bien ça. Ils sont durs et pointus sur les bords. Courbés et de tailles différentes, nous avons supposé que ce sont les ongles des clients précédents. Oui, vous avez bien entendu !
Après avoir terminé leur appel, elles ont probablement placé le combiné sur ces ongles mal entretenus, se sont fait une manucure ou une pédicure, puis ont oublié tout l’incident. Nous ne sommes pas contre une réservation gratuite la prochaine fois que nous visiterons la région. Merci !
Sauvez votre pourboire
Lorsque vous vous plaignez, il est préférable de le faire au moment où quelque chose se passe ou immédiatement après. Sonnez la cloche ou appelez la réception. De cette façon, la direction peut essayer de faire quelque chose. Ça ne sert à rien de se plaindre trop tard.
No comprendo señor ! Nous ne comprenons pas pourquoi nous risquerions notre travail juste pour vous laisser nuire à votre santé. Nous ressentons peut-être un pincement au cœur, mais au moins le personnel des hôtels est correctement rémunéré. C’est la seule chose que nous pouvons faire face à des clients comme ça.
Qui trouve, garde
“Qui trouve, garde” ne fonctionne que si vous trouvez quelque chose par hasard. Mais cela ne fonctionne pas si vous trouvez quelque chose dans la suite parce que vous avez réservé une chambre. Réserver une chambre signifie seulement que vous avez le droit d’utiliser les équipements de la chambre.
Puisqu’ils avaient trouvé un mini-frigo, ils pensaient qu’ils méritaient de le ramener à la maison. Avec des bruits sourds et des pas traînants, ils ont débranché le mini-bar et ont essayé à la hâte de le charger sur la banquette arrière de la voiture.
Trucs et astuces du chapeau
S’il y a un poste que nous ne voudrions pas prendre, c’est celui de manager. Vous devez pratiquement travailler de longues heures. En plus de cela, vous devez faire face à des clients qui mentent comme des arracheurs de dents. Un peu comme ce client qui a cassé l’évier.
Le pire dans le rôle de manager, c’est de garder un visage impassible. Imaginez que votre client ait donné une excuse bidon à propos de la pression de l’eau qui a séparé le bassin en céramique comme si c’était la Mer Rouge. Nous aurions ri aux éclats. Mais un manager ne pouvait pas faire ça.
Gardez-le au sec
Avant de réserver une suite, ils consultent différents sites Web pour trouver des photos de l’hôtel. De cette façon, ils ont une bonne idée des installations, en particulier des chambres. Une autre caractéristique essentielle est la présence de stations pour changer les couches. La vie serait misérable pour les mamans sans ces dispositifs de sauvetage.
Alors imaginez l’horreur de devoir en utiliser une et de trouver une couche souillée sur sa surface. Et même si elle n’était là que depuis peu de temps, nous espérons que ces couches sont de bonne qualité. Si ce n’est ni l’un ni l’autre, les couches peuvent avoir été trempées de part en part !
Offrez-vous un bon verre à vin
Si vous pouvez vous permettre de réserver une chambre d’hôtel via AirBNB, ne devriez-vous pas pouvoir acheter un article cadeau dans la boutique de souvenirs ? Un seul article peut coûter entre 20 et 100 dollars. Si vous n’êtes pas du genre extravagant, vous pouvez toujours prendre des photos de l’endroit.
C’est quelque chose que vous voudriez garder hors de votre flux Instagram. Comment vos amis se sentiraient-ils s’ils découvraient que vous êtes du genre à prendre des choses ? Pour le barbecue de la semaine prochaine, attendez-vous à manger sur la pelouse et à boire du vin dans des gobelets en plastique !
Accès refusé
C’est en pleine nuit que ce conducteur s’est enregistré dans un hôtel. Il ne pensait probablement pas que quelqu’un aurait besoin de ces places de parking. Mais tout comme lui, des gens pourraient choisir de s’arrêter et décider de dormir sur un matelas ferme. C’est pratique quand on fait un long trajet.
Une personne s’est garée sur une place de parking quelques heures après que ce conducteur se soit enregistré dans l’hôtel. Il ne comprenait pas pourquoi le conducteur précédent devait occuper toutes les places de stationnement à côté du bâtiment. Il s’est dit : « Il devrait peut-être envisager de dormir dans le camping-car. »
Bain du millionnaire
Une des choses que nous ferions lorsque nous atteindrions le million de dollars serait de nous baigner dans l’argent. Des femmes vêtues de bikinis seraient assises au bord du jacuzzi. Il y aurait des bouteilles de champagne alignées sur le sol. Et la piscine serait pleine de Benjamin Franklin.
Le seul inconvénient de l’argent est que les voleurs sont toujours à votre poursuite. Pour éviter cela, vous pouvez vous baigner dans une autre monnaie – les cartes MTG. Pour votre information, une carte peut coûter plus cher qu’un Benjamin Franklin. La version Alpha limitée se vend en moyenne 6 000 dollars !
La prochaine fois, ce sera en solitaire
À un moment de votre vie, vous avez dû avoir un colocataire qui n’avait aucune considération pour l’espace personnel et qui ne trouvait pas sa chaussure gauche après cinq minutes de recherche. Comment cela se fait-il ? Ils ne savaient probablement même pas comment faire le ménage correctement.
La femme qui a pris cette photo a participé à une retraite de l’Église avec un groupe de personnes. Elles partageaient beaucoup de choses – versets bibliques et leur amour de la musique. Sa colocataire voulait aussi partager de son côté de la chambre. Cette femme voudra probablement réserver une chambre individuelle la prochaine fois.
Ongles de reptile
Attention, chers clients, c’est la direction qui vous parle. Nous avons appris qu’un serpent s’est faufilé dans les tuyaux et dans la piscine. Nous vous conseillons de ne pas vous approcher de la piscine jusqu’à nouvel ordre. Notre preuve : un paquet de clous sur le côté.
En quelques mètres, elle a pu se débarrasser de sa peau. Les ongles n’étaient que le début. Ce reptile ne pouvait pas attendre de rentrer dans sa chambre pour enlever l’adhésif. Elle n’avait qu’à le faire au bord de la piscine, étant donné qu’il y avait beaucoup d’eau pour se laver les mains.
Épargnez vos efforts
Une bonne façon d’aider le personnel de l’hôtel est de nettoyer derrière soi. C’est probablement ce que ce groupe avait à l’esprit avant de quitter l’hôtel. Ils ont rangé le lit, gonflé les oreillers, ramassé tous leurs déchets, puis les ont placés dans des sacs poubelle séparés. Attendez de vous asseoir sur le matelas.
C’est pourquoi ces gens étaient si pressés de sortir du bâtiment. Ils voulaient détourner l’attention des nettoyeurs ailleurs. Le personnel de l’hôtel a probablement pensé, «comme c’est gentil de leur part» et a ensuite procédé à l’enlèvement des ordures. En changeant les draps, ils découvriront le matelas déchiré et les ressorts usés. Quelle ruse !
Vous disiez ?
Cette femme a fait la une des journaux lorsqu’elle a choisi une blanchisserie improbable. Attention, ce n’est pas ainsi que vous voulez entrer dans l’histoire de l’Internet. Apparemment, elle n’avait pas de culottes de rechange. Alors elle a fait ce que toute personne qui se respecte ferait, elle les a fait laver. Devinez où.
Rapide et hygiénique, a-t-elle légendé. Bien sûr, c’est rapide et “hygiénique”, mais qu’en est-il des autres personnes qui pourraient avoir envie d’une tasse de café chaud ? Quelques minutes plus tard, les gens se sont emparés de Twitter et l’ont critiquée. Elle aurait pu simplement les rincer dans l’évier comme une personne normale.
Le pouvoir d’une foule
On pourrait penser qu’il est impossible qu’une personne seule ait pu faire ça. Et vous avez raison ! C’est parce que six fraternités et sororités l’ont provoqué. Ils sont partis au ski à la station Treetops. Mais au lieu de skier sur la glace, ils ont choisi ce paysage.
Attendez de voir les chambres ! Quand on leur a demandé de contribuer pour tous les débris, ils ont refusé de payer. La direction s’est adressée à la presse. Le président du chapitre a publié une déclaration disant que sa fraternité était embarrassée par certains de ses membres. C’est le pouvoir d’une foule.
Des spaghettis, ça vous dit ?
Ne détestez-vous pas ouvrir votre réfrigérateur pour y trouver des fruits et légumes avariés ? Pensez à l’argent que vous avez gaspillé pour les acheter, ou aux efforts que vous avez déployés pour les transporter de votre voiture à votre maison. Sans parler de l’odeur qu’ils dégagent et qui vous retourne l’estomac.
On ne peut qu’imaginer l’odeur dégueulasse de ce réfrigérateur lorsque le nettoyeur a ouvert sa porte. Si vous tentez votre chance, vous pouvez toujours préparer des spaghettis avec ces tomates trop mûres. Mais c’est le fait qu’elles proviennent du réfrigérateur de quelqu’un d’autre qui nous dérange. Ils n’auraient pas dû les laisser pourrir.
Il n’y a pas de quoi avoir honte
Jusqu’à présent, nous ne comprenons pas la honte qui va avec le numéro deux. Tout le monde le fait. Vous seriez surpris de voir ce que les gens font pour cacher les preuves. Parfois, ils se débarrassent de leurs déchets dans les endroits les plus absurdes.
Au cas où vous vous demanderiez, c’est une couche sale. Elle a été placée intentionnellement derrière le réfrigérateur. Quand un nouveau client a loué la chambre, il a remarqué une odeur bizarre provenant du réfrigérateur. Il a décidé d’enquêter. Devrions-nous dire qu’il a perdu son appétit ?
Que diriez-vous de quelques ailes dans l’eau
Imaginez que vous mettez votre maillot de bain et que vous vous dirigez sur la pointe des pieds vers le jacuzzi. Vous y glissez votre pied, puis tout votre corps. Alors que vous vous installez et vous ancrez sur le côté, une aile osseuse vole vers votre poitrine. Attention au poulet qui s’enfuit !
C’est un Popeyes Chicken ! Vos yeux se dirigent vers l’autre bout de la piscine. Vous pataugez et inspectez le récipient de nourriture. Dégoûté par le tas d’os de poulet, vous vous hissez hors de la piscine et signalez l’incident à la direction. Ces ailes de poulet peuvent vraiment voler !
Admissions humbles
Ce client d’un hôtel a admis qu’il était un maniaque de la propreté lorsqu’il vivait dans son appartement, affirmant qu’il souffrait de TOC. Un soir, il est sorti pour une soirée de gala et est rentré dans sa chambre d’hôtel en se demandant si quelqu’un était entré par effraction.
Il en conclut qu’il vient de devenir “un voyageur vraiment désordonné”, et il partage cette photo, parmi d’autres, en ligne. Vous pensez qu’il a besoin d’un nouveau système ? Nous sommes d’accord, et chaque net-citoyen aussi. Au moins, personne ne voudra le voler s’il tombe sur ses affaires comme ça.
Profitez-en tant que c’est chaud
Tout le monde raffole de la pizza – sept types de fromage fondu sur une croûte moelleuse, chaude et servie à la sortie du four. Les amitiés sont mises à l’épreuve. Les loyautés se déchirent et les bonnes manières s’envolent par la fenêtre… ou devrions-nous dire qu’elles tombent directement sur le sol de l’hôtel ?
Tout le monde était impatient d’avoir une part de pizza. Une fois la pizza dévorée, le groupe a décidé de laisser les restes près de la porte. Ils ont même fait semblant de nettoyer – en ramassant les miettes et en les époussetant sous la porte.
Trouvez-moi un…
On espionne avec nos petits yeux quelque chose qui commence par K. Allez-y, faites marcher votre cerveau. Ces invités nous ont donné le droit de fouiller dans leurs affaires. Ils essaient de trouver quelque chose pour ouvrir la porte. Avez-vous deviné ce que nous avons repéré avec notre petit œil ?
Keycard. Pour être juste, nous faisions juste appel à votre aide. Et croyez-nous, nous avons essayé de passer au crible leurs vêtements, une zone à la fois. Quelle est la leçon de cette histoire ? Nettoyez la pièce. Vous retrouverez vos affaires beaucoup plus facilement.
Vous avez déjà entendu parler de la vie privée ?
La plupart des gens s’enferment dans une pièce avant de faire cela. Ils ne veulent pas que des yeux indiscrets regardent par-dessus leurs épaules et se moquent de leurs préférences en matière de rencontres. Il n’avait qu’à demander à l’employé de la réception s’il pouvait utiliser l’ordinateur dans le hall public de l’hôtel.
Par préférences amoureuses, nous entendons le type censuré. Imaginez si un enfant passait devant lui ! Nous espérons qu’il n’a pas cliqué sur l’une de ces vignettes, ou s’il l’a fait, nous espérons qu’il n’y avait pas de haut-parleurs reliés au PC.
Sortez, sortez, où que vous soyez
De tous les éléments de cette liste, celui-ci semble être le moins ennuyeux. Mais c’est parce que nous ne sommes pas payés pour nettoyer la chambre. Lorsque les nettoyeurs rencontrent une chambre comme celle-ci, ils ont tendance à supposer que le client a endommagé certains objets. Ils doivent alors tout inspecter.
Ça ressemble presque à un jeu de cache-cache. Sortez, sortez, où que soient ces dégâts. En effet, les invités vont probablement poser les oreillers s’ils ont déchiré les couvertures. Dans ce cas, ils peuvent aussi avoir abîmé le matelas. La prochaine fois, ne laissez pas la chambre ressembler à une forteresse.
Perdu et trouvé
Cette photo pourrait aider à expliquer pourquoi les clients ne nettoient pas après leur passage. Nous ne savons pas quelle urgence exigeait l’attention de cette invitée, mais elle a oublié d’emporter sa tablette, ses lunettes et son appareil photo numérique. Le pire, c’est qu’elle avait laissé la tablette en charge sur la table.
Cela aurait été une perte de temps et d’efforts pour cette cliente de l’hôtel de voyager jusqu’à sa destination et de devoir revenir ensuite pour récupérer ses articles. Nous espérons qu’elle avait laissé certaines de ses informations personnelles afin que l’hôtel puisse demander à un coursier de les lui livrer.
Un sommeil sain
Vous savez ce qu’on dit, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas. Toute activité scandaleuse s’est produite loin de votre foyer de banlieue. Et personne ne peut souffler mot de vos indiscrétions ailleurs. Si seulement il n’y avait pas eu de photos de vous vautrer sur le dos.
Le pire, c’est qu’elle s’est retrouvée sur Internet. A moins que vous ne soyez une autorité puissante, cette photo ne sera jamais retirée. C’est juste que cet homme a bu plus que ce qu’il pouvait tolérer, et qu’il a cru à tort qu’il avait fait son chemin dans la chambre avant de se déshabiller.
Fait ou défait
Fait ou défait, telle est la question. Les gourous de la réussite et les entrepreneurs ne jurent que par l’habitude de faire son lit. Ils affirment que si vous préparez votre cerveau à effectuer une tâche de manière répétée, cette discipline se répercutera sur d’autres aspects de votre vie.
Imaginez maintenant un sac fermé avec vos vêtements de sport à l’intérieur. Ouvrez-le, et il sent le renfermé. C’est le même principe que de faire son lit si tôt le matin. En fait, vous scellez l’humidité. Pas étonnant que vous changiez de draps si souvent. Si vous avez le choix, allez-vous faire le lit ?
Guérison rapide
Nous ne pouvons qu’imaginer la douleur que cet homme a endurée. Il avait eu une nuit difficile. Il a essayé d’ouvrir sa porte, mais sa carte-clé est tombée tant de fois sur le sol. Et quand il est entré, il a hurlé de douleur.
Au matin, ses draps étaient trempés de sueur. Sur sa table de nuit, il y avait quelques mouchoirs et ce baume. Nous avons entendu dire que les huiles essentielles peuvent accélérer la guérison. Nous espérons que la douleur intense qu’il a ressentie s’est atténuée. Il devrait faire vérifier son bandage.
Une vue pour les yeux endoloris
C’est probablement la raison pour laquelle la plupart des hôtels ont une sécurité renforcée. Essayez d’apporter des pots de peinture, et vous risquez de les donner pour une cause indigne. Non pas que la direction n’ait aucune raison de vous interdire d’apporter ces bidons dans votre chambre.
Nous ne pouvons qu’imaginer ce qui s’est passé ici. Le montant des dégâts aurait poussé d’autres clients à appeler la réception. Mais ces personnes avaient fait preuve d’une telle habileté que la direction a découvert la chambre saccagée après leur départ. Ce n’est pas une forme de créativité artistique que nous soutenons.
Les riches et les célèbres
C’est à ça que ressemble chaque fête de PJ dans les films de nanas. À première vue, on dirait que quelqu’un a arraché les plumes d’un boa usé, ou qu’un poulet s’est échappé. Mais ces plumes provenaient de coussins sur lesquels on pouvait se caler en regardant un film.
Vous ne devineriez pas le coupable de la scène. C’était l’ex-petit ami de Paris Hilton ! C’était à l’époque où elle portait ces survêtements rose vif. Des batailles de polochons entre mecs ? On pourrait penser qu’ils préfèrent frapper des sacs de frappe !
Parlons de cette vue
On peut se sentir seul dans sa chambre d’hôtel. Une bonne façon de passer le temps est de prendre l’air. Vous pourriez peut-être inviter des amis. Demandez-leur d’apporter de la nourriture et des collations pour vous régaler pendant que vous vous remémorez le passé. Veillez simplement à bien ranger.
S’ils étaient capables de sortir de leur chambre d’hôtel, ils auraient sûrement pu faire quelques mètres et placer leurs déchets dans la poubelle. Certains d’entre nous se sont même amusés à faire des paniers en prétendant que nos déchets étaient des balles parfaitement rondes. La serpillière et le balai nous auraient sûrement fait culpabiliser.
Mettre un nom sur les visages
Les auteurs d’actes répréhensibles devraient réfléchir à deux fois avant de commettre un délit. Il suffit de prendre des clichés d’une scène pour avoir des tas de preuves de ce que l’on avance. C’est exactement ce qui s’est passé lorsqu’un groupe d’étudiants d’une fraternité a loué un étage de chambres pendant un week-end.
Ces étudiants ont donné une mauvaise réputation à l’Université du Michigan. Toutes les chambres étaient “incroyablement sales”, y compris les matelas qui avaient été souillés et endommagés. Tout le monde se demande à quoi ces étudiants ont pu penser et comment ils ont pu dormir dans de telles porcheries.
Enquête sur les lieux du crime
L’employée de nettoyage a inséré sa carte-clé et a été immédiatement choquée par la scène qui s’offrait à elle. C’était horrifiant. Au milieu de la pièce se trouvait ce lit – ses couvertures entassées sur un côté. Et à ce moment-là, elle a su qu’elle devait faire un rapport.
Où était passé le cadre du lit ? Elle a rempli un rapport d’objet disparu. Le lit avait disparu, et il n’était pas possible de confirmer s’il était intact ou réduit en miettes. Ce crime sera résolu. Comme l’a dit le CSI, ils vont suivre les preuves. Encore et encore, jusqu’à trouver le coupable
Ça sent l’université
C’est plutôt pardonnable. En fait, ça pourrait passer pour le dortoir d’un étudiant. On peut juste imaginer ce que ça sent : des chaussettes pleines de sueur. Pour couronner le tout, il y a une odeur distincte de nicotine. Le pire dans cette photo, c’est que la télé est restée allumée. Quel gaspillage !
Nous ne savons pas ce que ce client fait dans la vie, mais si nous devions deviner, nous dirions qu’il/elle est écrivain. C’est comme si Hansel était partie en voyage, mais qu’avec le vent qui souffle, elle était partie en vrille – il y a des miettes de papier partout !
Faire la fête comme une rockstar
Steph Curry, des Golden State Warriors, fait les gros titres avec un nouveau smash ! Mais ce n’est pas sur le terrain de basket. Voyez-vous, en dehors du basket, il s’est pris d’affection pour le golf. Et si ce n’était pas pour cette photo, nous ne croirions pas qu’il avait un cours extérieur.
Il avait apporté quelques clubs dans sa suite sur la Côte Est. Mais étant le débutant qu’il est, il a fait un swing maladroit, et la balle de golf a frappé la table sans méfiance. Au moins, notre MVP ne passera pas de temps derrière les barreaux pour cet accident.